Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recuerdos de viaje
17 juin 2007

10 juin 2007, anniversaire improvisé

Ma propriétaire est venue m'apporter un beau gâteau d'anniversaire dimanche. On est allé le manger avec quelques amis dans le parc du quartier.

DSC02353 Le gââââteau!
DSC02350
Gabriel, un collègue de travail, et Francisco, mon nouveau coloc (enfin, il est là depuis un mois déjà...)

DSC02355 Valère, Gabriel, Angel, et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heyy!!<br /> bonne anniversaire. Je t'avais déjà félicité, mais je crois qu'il faut laissé une marque de ça ds ton blog, n'est-ce pas?<br /> ta voisine a était bien sympa avec le gâteau, ça a l'ai écouerant, mais c bine pour faire la fête.En plus vous êtes aller dans el parque, that's kinda cool!<br /> bons 23 ans princesse!
Recuerdos de viaje
Publicité
Archives
Publicité