Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recuerdos de viaje
17 juin 2007

bioparque Estrella

Dimanche dernier, direction bioparque Estrella avec Diana et Daniel, deux étudiants qui travaillent au labo dans lequel je fais quelques expériences. Une espèce de Zoo-Safari, tout près de Monterrey.

DSC02329 Chameau attaqueur

P1000289 Diana et moi

P1000283 Le chameau a aperçu le verre de nourriture pour animaux...

P1000292 Dany

P1000321 Ils sont fous ces mexicains!


P1000363 38°C, chaleur écrasante


P1000327 Salut!


DSC02337 L'agave, plante avec laquelle on fait EL TEQUILA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
uhhh!<br /> ce n'est pas la plante ce qu j'aime le plus, même si j'adore le tequila avec son sel et son citron qui lui donne un parfum écrasant... mais ta posture!, un peu `ala bonjour, aujoird'hui on vous presente la plante d'où on fabrique le tequile depuis la plus haute antiquité...<br /> note culturelle très apprécié de mon côté<br /> <br /> bisous
Recuerdos de viaje
Publicité
Archives
Publicité